Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin dans le Tarn
10 janvier 2015

Mes cadeaux de Noel

Hier ,mes cadeaux ont été livrés .

chrCe sont les rosiers anciens de chez Corinna .http://www.historische-rosen-schaetze.de/39202120/startseite

Mes enfants me font toujours plaisir en m'offrant des plantes et j'adore en avoir .

Voilà les rosiers qui faisaient partis de l'envoi :

Schöne Ingeborg

schone ingeborg                                                                                                           Net

Miriam Wilkins

miriam wilkins                                                                                                             Net

Hermosa ,un chinensis de Marchesseau 1832

Hermosa_4caca6c3877d3                                                                                                            Net

Temple ,elle ressemble beaucoup au rosier Charlemagne .

temple                                                                                                            Net

Fanfan Latour

Fantin_Latour_4caa04072929f                                                                                                         Net

Pierre de St Cyr

pierre de st cyr                                                                                                         Net

Violacéa ou Belle Sultane 

belle sultan                                                                                                       Net

Dr Hogg

dr hogg                                                                                                      Net

Capitaine Williams

capitaine williams                                                                                                          Net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jardin dans le Tarn
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 415
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité