Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin dans le Tarn
25 février 2015

Les Pivoines

Des Pivoines ,j'en ai quelques unes ,on dit que c'est une plante de grand mère ,c'est possible ,mais j'aime énormément .

 

pivoine paula fey                                                                                                                                Paula Fey

pivoine paula fey13                                                                                                                                  Paula Fey

pivoine sarah bernhard                                                                                                                           Sarah Bernhard

pivoine

pivoine1

pivoine2

pivoine3

pivoine4

pivoine5

pivoine6

pivoine7

pivoine arbustive

pivoine herbacée2

pivoine cher

pivoine herbacée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pivoine est une de mes fleurs préférées<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
La pivoine est une de mes fleurs préférées. Tu en as une magnifique collection!<br /> <br /> J'en ai 3 pieds d'une même espèce, avec des fleurs roses assez simples, je trouve qu'elles ont un charme un peu désuet, qui en effet rappelle les jardins de grand-mères.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bonsoir. <br /> <br /> Superbe et belle pivoine avec des couleurs variées.<br /> <br /> bonne soirée.bise .coeurdefleur.
Répondre
Un jardin dans le Tarn
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 414
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité